Décompression
Septembre 10, 2010, 09:59:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: ATTENTION CE FORUM EST DÉSORMAIS ARCHIVÉ ! NOUVEAU FORUM ICI www.dvdvision.fr/decompression

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 38 39 [40]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les bons plans  (Lu 32854 fois)
Riddick
2.35:1

« Répondre #585 le: Juillet 17, 2009, 09:15:47 »

Magasin "Fnac"
Pour l'achat de 2 Blu-ray (50,00€) un troisième offert.

Pas vraiment un bon plan puisque la Fnac proposait le meme prix cet hiver mais pour 4 BD (12.50 l'unité) et un choix très large ! le vrai bon plan c'est la promo Virgin à 60 les 5 (12 l'unité) mais le choix est moins large

d'ailleurs merci pour l'info car en temps normal je ne vais jamais à Virgin  Clin d'oeil
Journalisée
Richard Widmark
IMAX

« Répondre #586 le: Juillet 17, 2009, 09:27:17 »

Magasin "Fnac"
Pour l'achat de 2 Blu-ray (50,00€) un troisième offert.

Pas vraiment un bon plan puisque la Fnac proposait le meme prix cet hiver mais pour 4 BD (12.50 l'unité) et un choix très large ! le vrai bon plan c'est la promo Virgin à 60 les 5 (12 l'unité) mais le choix est moins large

d'ailleurs merci pour l'info car en temps normal je ne vais jamais à Virgin  Clin d'oeil

Effectivement, j'en avais profité d'ailleurs pour prendre quelques titres dont La Conquête et Quo Vadis. Clin d'oeil

Reste que pour les petits nouveaux venus dans le monde de la HD : cette nouvelle opération commerciale peut les intéresser. On y trouve, entre autres, La Belle au bois dormant ! Cool
Journalisée
Riddick
2.35:1

« Répondre #587 le: Juillet 17, 2009, 10:20:55 »

Reste que pour les petits nouveaux venus dans le monde de la HD : cette nouvelle opération commerciale peut les intéresser. On y trouve, entre autres, La Belle au bois dormant ! Cool

C'est sur que le prix est compensé par des titres alléchants et vendeurs pour la HD (ahhhhhh La Belle Au Bois Dormant j'ai plusieurs fois mis pause pour apprécier les peintures  Grimaçant)
Journalisée
DVDvision
Rédac Chef
IMAX

« Répondre #588 le: Juillet 17, 2009, 12:49:08 »

Je ferme ce topic qui sera réouvert dans deux sections respectives, DVD et Blu-Ray. Sourire
Journalisée

"If you don't like the Avatar preview, you don't like Cinema."
www.dvdvision.fr
www.seventeenrecords.com
Pages: 1 ... 38 39 [40]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !