Décompression
Septembre 08, 2010, 03:52:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: ATTENTION CE FORUM EST DÉSORMAIS ARCHIVÉ ! NOUVEAU FORUM ICI www.dvdvision.fr/decompression

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos achats Cd  (Lu 23414 fois)
mojo
IMAX

« Répondre #45 le: Février 17, 2007, 11:10:29 »

Eh ben tu as de sacrés collégues en ce Can (avec sa pochette "vomi") et le Boards of canada, tu es vernis Clin d'oeil
Journalisée

pazuzu
1.85:1

« Répondre #46 le: Février 18, 2007, 09:34:54 »

Quelques nouveaux achats :

BECK - THE INFORMATION

MARC MOULIN - I AM YOU

MATMOS - A Chance To Cut Is A Chance To Cure

NORAH JONES - Not Too Late

EXPLOSIONS IN THE SKY - All Of A Sudden I Miss Everyone

Journalisée
pazuzu
1.85:1

« Répondre #47 le: Février 21, 2007, 09:13:53 »

BOARDS OF CANADA - In A Beautiful Place OUt In The Country

Je continue ma découverte de BOARDS OF CANADA. Tout à fait dans l'ambiance que j'ai envie d'être en ce moment...  Sourire
Journalisée
etite Ace Of Spades
Invité
« Répondre #48 le: Février 27, 2007, 07:42:33 »

Cookie !

Mon premier post sera un post Rock N' Roll, que diantre ! Il faut un peu remuer cette section musique, là (no offense ...)

Mes achats du week-end dernier ont donc été :

Paske bon ... FJ, il a tout bon !

Paske c'est simplement le seul opus de Frank Tovey (aka Fad Gadget) qui devait me manquer ...

Paske j'invitais mon frère au concert de Nine Inch Nails pour son anniversaire la semaine dernière et que je ne connaissais pas le dernier album ...

Et bien sur, je n'ai pas pu acheter d'album de Eighties Matchbox B-Line Disaster -le meilleur groupe du monde- car je les ai tous (ok, il n'y en a que 2, ce qui ne constitue donc pas un effort majeur en soi mais ... Ouais bon, ok j'avoue ! Je voulais juste caser le nom de mon groupe préféré !!!)
Journalisée
mojo
IMAX

« Répondre #49 le: Février 28, 2007, 09:28:18 »

Bienvenue Little aces of spades Sourire

Le Frank Tovey m'intrigue. J'aime bien Fad Gadget et ses rythmes electro cold (idéal pour accompagner une lecture de Marshall Law par exemple Clin d'oeil),

mes dernières acquisitions:

la dernière compilation des petits d'Underground Resistance.
Comme d'hab un puissant mélange d'electro et de Funk. Loin des modes et toujours au dessus de la concurence.

bon finalement je l'ai trouvé. Reste plus qu'à l'écouter.
Journalisée

bruce randylan
Global Moderator
IMAX

« Répondre #50 le: Février 28, 2007, 05:01:15 »

bienvenue aussi l'ami Clin d'oeil
Journalisée

The Other Slide of the Guitar
land of hope and dreams
Richard Widmark
IMAX

« Répondre #51 le: Février 28, 2007, 06:31:50 »

bienvenue aussi l'ami Clin d'oeil

Bienvenue également ! Clin d'oeil
Journalisée
funkycroc2
Global Moderator
70mm

« Répondre #52 le: Février 28, 2007, 09:59:16 »

Bienvenue à vous petite aces of spades  Sourire
Journalisée
etite Ace Of Spades
Invité
« Répondre #53 le: Février 28, 2007, 10:48:13 »

>> Hey ! ... Merci à vous tous ! *blush* Je suis émue !
(Juste un petit détail, par contre : je suis une amie ! pas un ... Ce qui explique la présence du "petite" dans mon pseudo !)

Le Frank Tovey m'intrigue. J'aime bien Fad Gadget et ses rythmes electro cold (idéal pour accompagner une lecture de Marshall Law par exemple Clin d'oeil)

>> Mojo :
Pour ce qui est de Frank Tovey ... Si tu aimes le style Electro-Dark de Fad Gadget tu risques d'être un peu surpris, voire déçu par les productions qu'il a faites sous son vrai nom.
C'est toujours Dark (on ne se refait pas !) mais plutôt Folk voire même Country pour certains albums (ce que pour ma part, j'adore).
Quoi qu'il en soit ... Ce qu'il fait me bouleverse plus que tout et, après avoir connu son époque Electro, j'aime, depuis quelques années, toutes ses périodes (bien que dans chaque album il y ait des morceaux que je ne supporte pas ...)

Tu peux checker mon youtube (http://youtube.com/profile?user=PetiteAceOfSpades) pour te faire une idée. Il y a quelques clips.
Journalisée
mojo
IMAX

« Répondre #54 le: Mars 01, 2007, 08:45:36 »

Pour ce qui est de Frank Tovey ... Si tu aimes le style Electro-Dark de Fad Gadget tu risques d'être un peu surpris, voire déçu par les productions qu'il a faites sous son vrai nom.
C'est toujours Dark (on ne se refait pas !) mais plutôt Folk voire même Country pour certains albums (ce que pour ma part, j'adore).
Tu peux checker mon youtube (http://youtube.com/profile?user=PetiteAceOfSpades) pour te faire une idée. Il y a quelques clips.
Merci  Sourire Bon j'ai cliqué, et comme la pochette me le laissait supposer, les titres me font penser à Nick Cave (que j'ai longtemps adoré). Même si je préfére Rick's hand (très Suicide), j'aime bien.
J'en ai profité pour écouter ton groupe préféré (The Eighties Matchbox B-Line Disaster ) et là je trouve que ça fait Birthday party. C'est dingue le type chante comme Nick jeune. Il ne serait pas chez Mute records ce groupe?
Journalisée

bruce randylan
Global Moderator
IMAX

« Répondre #55 le: Mars 01, 2007, 01:01:57 »

>> Hey ! ... Merci à vous tous ! *blush* Je suis émue !
(Juste un petit détail, par contre : je suis une amie ! pas un ... Ce qui explique la présence du "petite" dans mon pseudo !)

Embarrassé

Journalisée

land of hope and dreams
etite Ace Of Spades
Invité
« Répondre #56 le: Mars 01, 2007, 08:59:35 »

Merci  Sourire Bon j'ai cliqué, et comme la pochette me le laissait supposer, les titres me font penser à Nick Cave (que j'ai longtemps adoré). Même si je préfére Rick's hand (très Suicide), j'aime bien.
J'en ai profité pour écouter ton groupe préféré (The Eighties Matchbox B-Line Disaster ) et là je trouve que ça fait Birthday party. C'est dingue le type chante comme Nick jeune. Il ne serait pas chez Mute records ce groupe?

>> "Ricky's Hand" j'adore !!! (pourtant Suicide m'ennuie) et je trouve la voix et les compos de Frank Tovey plus riches et diversifiées que celles de Nick Cave (bien que je respecte énormément ce dernier à qui je dois une bonne partie de mon orientation musicale actuelle !)

>> Nan nan, Mute ne squatte pas tous les bons artistes !!! EMBLD n'ont actuellement aucun contrat avec une Maison de Disque.
(En fait, ils étaient chez Universal mais ont préféré tout plaquer -après le 2ème album- d'un commun accord avec ces derniers, pour opinions divergentes.)

>> Le côté Birthday Party, c'est clair ! Ce qui est drôle c'est qu'ils ne connaissaient pas, quand ils ont commencé mais que maintenant, ils adorent !
"L'anecdote loufoque" (comme disait un de mes profs de fac), c'est que Nick Cave vit aujourd'hui dans leur ville (Brighton) !

Par contre, je ne trouve pas la voix du chanteur très proche de celle de Nick. Je la trouve plus puissante.
Pour le décrire, je le qualifie toujours comme un "Elvis from Hell".

>> Mais en résumé, tu n'es pas trop à côté de la plaque ^_^ Merci pour ton intérêt !

PS : Je sens que ce post va barber les 3/4 d'entre vous !
Journalisée
mojo
IMAX

« Répondre #57 le: Mars 02, 2007, 02:09:12 »

Citation
>> Mais en résumé, tu n'es pas trop à côté de la plaque ^_^
ouf ça va, je suis pas encore un vieux con (jeune surement) même si j'ai pris un coup hier
Citation
ce qui serait vraiment barbant c'est un post sur les Eagles ou Stevie Nicks Grimaçant

bon sinon

Dj 3000 : Migration

UR crew toujours. Un album étonnant ou dJ 3000 mets en musique ses origines  yougoslaves. Loin du bougliboulga sonore que je pouvais craindre, on a affaire ici à une techno racée et tribale qui m'a fait penser un peu à Gary Martin ouà certaines production Red Planet. Bref la techno de Detroit reste toujours au top.
Journalisée

bruce randylan
Global Moderator
IMAX

« Répondre #58 le: Mars 02, 2007, 06:34:41 »

Tu veux un post Barbant ?
http://www.dvdvision.fr/cafe/index.php?topic=20.0  Grimaçant

D'ailleurs je vais bientot le remonter un peu avec ceci

et enfin acheter cette merveille qui me faisait de l'oeil depuis des années

Sourire

Journalisée

land of hope and dreams
mojo
IMAX

« Répondre #59 le: Mars 03, 2007, 12:15:25 »

et enfin acheter cette merveille qui me faisait de l'oeil depuis des années

Sourire
je ne connais que le single de 15 mn. Si le reste est l'avenant ce n'est que du bonheur
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 31
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !