Merci

Bon j'ai cliqué, et comme la pochette me le laissait supposer, les titres me font penser à Nick Cave (que j'ai longtemps adoré). Même si je préfére Rick's hand (très Suicide), j'aime bien.
J'en ai profité pour écouter ton groupe préféré (The Eighties Matchbox B-Line Disaster ) et là je trouve que ça fait Birthday party. C'est dingue le type chante comme Nick jeune. Il ne serait pas chez Mute records ce groupe?
>>
"Ricky's Hand" j'adore !!! (pourtant
Suicide m'ennuie) et je trouve la voix et les compos de
Frank Tovey plus riches et diversifiées que celles de
Nick Cave (bien que je respecte énormément ce dernier à qui je dois une bonne partie de mon orientation musicale actuelle !)
>> Nan nan, Mute ne squatte pas tous les bons artistes !!!
EMBLD n'ont actuellement aucun contrat avec une Maison de Disque.
(En fait, ils étaient chez Universal mais ont préféré tout plaquer -après le 2ème album- d'un commun accord avec ces derniers, pour opinions divergentes.)
>> Le côté
Birthday Party, c'est clair ! Ce qui est drôle c'est qu'ils ne connaissaient pas, quand ils ont commencé mais que maintenant, ils adorent !
"L'anecdote loufoque" (comme disait un de mes profs de fac), c'est que
Nick Cave vit aujourd'hui dans leur ville (Brighton) !
Par contre, je ne trouve pas la voix du chanteur très proche de celle de Nick. Je la trouve plus puissante.
Pour le décrire, je le qualifie toujours comme un "
Elvis from Hell".
>> Mais en résumé, tu n'es pas trop à côté de la plaque ^_^ Merci pour ton intérêt !
PS : Je sens que ce post va barber les 3/4 d'entre vous !