Ré-édition pour le 40 éme anniversaire. Mais si il n' a pas le coté rugueux de Cosmo factory (leur précédent album et aussi mon préféré), ce disque est quand même excellent et doit beaucoup à l' immédiateté de son coté pop.
Edition anniversaire oblige, on a cette fois ci droit à des bonus.
Si la version live de Hey tonight est impeccable, je n' en dirais pas autant de 45 Revolutions Per Minute (Part 1 et part 2). 10mn30 de disgression psychédélique enregistré live à pleins d' effets et d' extraits de bandes sonores.
D'ailleurs le gang des frères Fogerty n' a jamais excellé dans le registre jam (mais ou est le topic de Bruce d' ailleurs

). J'avais récupéré une fois une collaboration du groupe avec l' organiste Booker T mais malgré ce casting de luxe, on s' y emmerdait comme un rat mort

J'arrive en retard (

) mais en effet CCR est essentiellement bon en studio. Les live que j'avais pu entendre était vraiment très moyen et parvenait même à être largement inférieur au version studio.
Mais bon, il me faut quand même ces réeditions anniversaire...

Et j'ai du retard aussi dans les achats que j'ai oublié de posté depuis un moment.
Donc récemment, il y a eut
pour balancer mon vieux CD-R

Pour ceux qui connaisse pas, imaginez Tina Turner chanté du MC5
Revolution Get Down sur Deezer

2ème album d'un excellent groupe qui mélange hip-hop et blues et qui devrait peut-être interesser Mojo
save my soul[/img] ( la guitare me rappelle des sonorités à la Dickey Betts sur ce titre )
[url=http://www.youtube.com/watch?v=-A2a5BtmCcQ&feature=related]The last Breakdownswamp thang ( c'est le précédent album, mais je le kiffe bien ce morceau )
l'album sur DeezerLa femme de Derek Trucks est surtout une fabuleuse chanteuse de Soul-blues-rock.
People tourne un peu en boucle chez moi ( et son mari joue sur ce titre )

Tout est dit dans le titre. Les amateurs de la BO de
vampiros Lesbos devrait y jeter un coup d'oeil