|
sly
|
 |
« Répondre #360 le: Septembre 08, 2008, 12:13:27 » |
|
1 euro, je pense que je me suis pas trop fait avoir ! mais par contre, même si le disque ne possède que peu de microrayures, et 2-3 plus grosses qui n'empêchent pas la lecture, la pochette est vraiment abîmé... Merci des infos !  Demain, je liste ma ptite quinzaine d'autres albums choppé ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mojo
|
 |
« Répondre #361 le: Septembre 08, 2008, 09:01:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sly
|
 |
« Répondre #362 le: Septembre 08, 2008, 11:13:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Richard Widmark
|
 |
« Répondre #363 le: Septembre 08, 2008, 11:20:18 » |
|
Donc, mes achats vinyles !  Ca, je connais !  La musique de ce compositeur disparu trop tôt est liée à jamais à des films incontournables du cinéma français... Je pense, entre autres, au Vieux fusil, Les Aventuriers etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mojo
|
 |
« Répondre #364 le: Septembre 08, 2008, 02:12:10 » |
|
T' as pas plus petit pour le blondie ? Toutes les images ne s' affichent pas ... Sinon, bonne affaire pour 1999. Car la première édition cd avait sauté un titre ( D.M.S.R) de ce double LP pour qu' il rentre sur le cd. Sandaleux d' autant plus qu' il avait la place.  Warner music c'était des petits fumiers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sly
|
 |
« Répondre #365 le: Septembre 08, 2008, 02:45:54 » |
|
T' as pas plus petit pour le blondie ? Toutes les images ne s' affichent pas ... Sinon, bonne affaire pour 1999. Car la première édition cd avait sauté un titre ( D.M.S.R) de ce double LP pour qu' il rentre sur le cd. Sandaleux d' autant plus qu' il avait la place.  Warner music c'était des petits fumiers  Pour 1999, moi c'est un LP simple apparemment... Je regare tout ça ce soir ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Richard Widmark
|
 |
« Répondre #366 le: Septembre 13, 2008, 06:16:34 » |
|
Rare sont mes incursions dans ce topic, simplement reçu pour ma fille : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Commissaire Juve
|
 |
« Répondre #367 le: Octobre 20, 2008, 10:39:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
|
|
|
|
Richard Widmark
|
 |
« Répondre #368 le: Octobre 21, 2008, 07:36:30 » |
|
Tiens-je connais ces initiales !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sly
|
 |
« Répondre #369 le: Octobre 21, 2008, 10:47:47 » |
|
Un ptit Vynile :  Et pis une compil assez difficile à trouver alors je suis content :  De bon niveau mis à part 2 titres techno-dance insupportables. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mojo
|
 |
« Répondre #370 le: Octobre 21, 2008, 12:23:25 » |
|
 De bon niveau mis à part 2 titres techno-dance insupportables. Dur pour Gigi Galaxy et surtout pour Joe Smooth dont le Promise land est un classique inatérable des débuts de la house (un des titres que j' ai le plus écouté -et que j' écoute encore- dans le genre). Mais bon les goûts et les couleurs  Les autres volumes sont tout aussi bons même si ils contiennent à chaque fois un ou deux titres "techno-dance insupportables". ( comprendre "classique inatérable") 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sly
|
 |
« Répondre #371 le: Octobre 21, 2008, 12:34:19 » |
|
 Exactement ! Non, mais en fait mes oreilles ont toujours été très sensibles, surtout lorsque commence "Promised Land". Je me revois projeté via une deloréan musicale dans le début des années 90. Et tous ces poncifs. On sort encore des néons, des couleurs flashies, et des beats chirurgicaux au synthé. Moi je peux pas, donc désolé si je ne me suis pas très bien exprimé. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
mojo
|
 |
« Répondre #373 le: Novembre 06, 2008, 01:56:21 » |
|
 Ré-édition pour le 40 éme anniversaire. Mais si il n' a pas le coté rugueux de Cosmo factory (leur précédent album et aussi mon préféré), ce disque est quand même excellent et doit beaucoup à l' immédiateté de son coté pop. Edition anniversaire oblige, on a cette fois ci droit à des bonus. Si la version live de Hey tonight est impeccable, je n' en dirais pas autant de 45 Revolutions Per Minute (Part 1 et part 2). 10mn30 de disgression psychédélique enregistré live à pleins d' effets et d' extraits de bandes sonores. D'ailleurs le gang des frères Fogerty n' a jamais excellé dans le registre jam (mais ou est le topic de Bruce d' ailleurs  ). J'avais récupéré une fois une collaboration du groupe avec l' organiste Booker T mais malgré ce casting de luxe, on s' y emmerdait comme un rat mort 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sid
|
 |
« Répondre #374 le: Novembre 17, 2008, 11:51:56 » |
|
 J'avais déjà beaucoup aimer leur dernier opus, Return To Cookie Mountain, bah ce Dear Science me séduit également. Petit extrait avec DLZ.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|