|
Belasco
|
 |
« Répondre #165 le: Janvier 10, 2008, 02:45:45 » |
|
J'sais pas pourquoi... Mais ce qui est cool, c'est qu'à chaque fois que je passe dans cette section, j'ai vraiment l'impression d'être Marty McFly... (ça marche aussi avec Sam Beckett!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bruce randylan
|
 |
« Répondre #166 le: Janvier 10, 2008, 02:58:23 » |
|
Mauvaise langue, pour une fois, près de la moitié des Cds achetés hier datés des 90-2000  PS : je viens de relire notre discussion sur Nirvana, il y a eut meprise ! Je ne disais pas que le Unplugged c'était de la merde, au contraire. Je voulais dire qu'il mettait justement du temps à sortir des titres de qualité comme celui-ci ( même si ca m'éclate pas plus que ça ) pour mieux nous balançer régulièrement des trucs sans interet dans 80% des cas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Belasco
|
 |
« Répondre #167 le: Janvier 10, 2008, 03:02:53 » |
|
Ah oui, là ok j'suis d'accord! Ils vont sortir l'intégrule de Kyoto Motel et autres bouses de Rammstein, alors que certaines perles ont mis des années à sortir (comme le Live! Tonight! Sold Out! de Nirvana, qui est, rappelons le, la seule vidéo officielle du groupe, qui était juste introuvable en K7 depuis des lustres, avant qu'on ait eu la bonne idée de le sortir en dividi l'année dernière!)... Ptain et je parle pas des concerts du Floyd qui ne sont pas tous sortis (et là, tu devrais acquiescer!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bruce randylan
|
 |
« Répondre #168 le: Janvier 10, 2008, 03:40:47 » |
|
J'aime pas Pink Floyd 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Richard Widmark
|
 |
« Répondre #170 le: Janvier 10, 2008, 05:25:22 » |
|
J'interviens rarement sur tous ses topic consacrés à la musique mais j'aime et je connais  ce groupe Pink Floyd. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Commissaire Juve
|
 |
« Répondre #171 le: Janvier 10, 2008, 09:47:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
|
|
|
|
Belasco
|
 |
« Répondre #172 le: Janvier 11, 2008, 01:09:01 » |
|
Bon bah, pour la peine, vlà ce qui tourne en boucle à la zom depuis cet aprèm (et l'image est cliquable), et quitte à compléter la collec de belles pochettes de merde en vlà une, bien à chier:  Hey ouais, le grand, le seul, l'unique, Kent Master King, le Nuclear Spirit Man, chiotte! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bruce randylan
|
 |
« Répondre #173 le: Janvier 11, 2008, 02:39:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mojo
|
 |
« Répondre #174 le: Janvier 11, 2008, 02:47:44 » |
|
le Dr John est superbe dans le plus pur style new orlean funk 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bruce randylan
|
 |
« Répondre #175 le: Janvier 11, 2008, 02:53:10 » |
|
Lequel ?  Si c'est Gumbo, je viens de l'écouter et c'est une vrai merveille en effet !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mojo
|
 |
« Répondre #176 le: Janvier 11, 2008, 03:06:04 » |
|
ouaip le second c'est "The Sun, Moon And Herbes" mais je ne connais pas ce disque 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bruce randylan
|
 |
« Répondre #177 le: Janvier 11, 2008, 03:21:42 » |
|
D'après un rapide coup d'oreille, celui-ci peut se rapprocher de certain Van Morrison croisé façon Voodoo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bruce randylan
|
 |
« Répondre #178 le: Janvier 12, 2008, 09:40:43 » |
|
Je suis en train de me faire. C'te méga tuerie de la mort qui tue la vie. Directement dans mes live préférés. Le groupe à leur apogée est dans une forme anthologique et a décidé de jouer le tout pour le tout. Quand à la foule, elle est en délire comme jamais. C'est 100 fois au dessus d'un autre live des mec le "caught in act". C'est brut, sauvage, intense, nerveux, furieux ! Du même tonneau que le MC5, voire même plus impressionnant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bruce randylan