Décompression
Septembre 10, 2010, 09:48:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: ATTENTION CE FORUM EST DÉSORMAIS ARCHIVÉ ! NOUVEAU FORUM ICI www.dvdvision.fr/decompression

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos achats Cd  (Lu 23454 fois)
bruce randylan
Global Moderator
IMAX

« Répondre #150 le: Janvier 07, 2008, 02:45:09 »

le DVD des Unplugged de Nirvana (enfin sorti!)

Ah le marché des dvd musicaux, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Ils vont sortir des trucs minables à la pelle, des pseudo compilation de clips ou d'apparitions TVs  et  "oublient" les vrais gros concerts que tous le monde attend.
Il y a vraiment du boulot à faire de ce coté là ( genre le "live at great woods" des Allman Broth dont la VHS est 100 fois mieux que le dvd coupé, réduit, pollués par des interviews à la con durant les parties instrumentales  Fâché )
Journalisée

The Other Slide of the Guitar
land of hope and dreams
Belasco
70mm

« Répondre #151 le: Janvier 07, 2008, 02:56:18 »

Bah, les Unplugged de Nirvana, excuses moi du peu, mais c'est un concert d'anthologie... Ca n'a absolument rien de "truc minable à la pelle, de pseudo compilation de clips ou d'apparitions TVs", comme tu dis...  Choqué

Probablement l'Unplugged le plus connu à travers le monde! Depuis le temps qu'on l'attendait! Alors OK les gens ne connaissent Nirvana que pour Nevermind et l'Unplugged, et quand on est un fana du groupe (comme wam), c'est rageant, parce que le "grand public" ne va pas s'aventurer à écouter Bleach, In Utero ou même Incesticide... et encore je parle même pas des inédites...

Mais bon, cet Unplugged est légendaire, donc carrément indispensable en DVD!  Cool

Et fuck les vieux groupes moisis!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

bruce randylan
Global Moderator
IMAX

« Répondre #152 le: Janvier 07, 2008, 02:59:52 »

Et fuck les vieux groupes moisis!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Je te rassure pour les jeunes tecktonikeurs et amateurs de r&B MTVesque, Nirvana c'est tout moisi aussi  Cool
Journalisée

land of hope and dreams
Belasco
70mm

« Répondre #153 le: Janvier 07, 2008, 03:03:45 »

Alors bon c'est sûr, mais les amateurs de tektonik et de r'n'b de 2008, ne comptent pas! Les jeunes, qui aiment la zik (et pas que le rock) connaissent tous Nirvana! Je suis toujours étonné de voir autant de collégiens et lycéens avoir des patchs de Nirvana sur leur sac (certes, au milieu des Korn, Manson et autres Blink 182), alors qu'ils n'ont jamais connu ce groupe de son vivant... Je veux dire, Nirvana, c'est tout de même le dernier grand groupe de l'histoire du rock, à savoir un groupe fédérateur, ayant crée un mouvement et entraîné dans son sillage toute une génération...  Cool Cool Cool
Journalisée

bruce randylan
Global Moderator
IMAX

« Répondre #154 le: Janvier 07, 2008, 03:13:32 »

Oui merci à Nirvana, grace à eux on a Tokyo Hotel  Tire la langue  Grimaçant

N'empeche que le Bruce de mon avatar fait toujours salle comble en moins d'une journée et les nombreux jeunes présents connaissent tous aussi bien les paroles que les papis à coté d'eux  Sourire
Journalisée

land of hope and dreams
Belasco
70mm

« Répondre #155 le: Janvier 07, 2008, 03:25:17 »

Arf sacrilège! Comparer Nirvana à Kyoto Motel... Ca me fait une sorte de fussoire...  Lèvres scellées

Nan, mais je ne veux dénigrer personne mais sérieux ton pélo là, même en zieutant bien, je l'ai pas vu en patch sur les keuss de dizaines de collégiens et lycéens, tu vois?  Clin d'oeil

En fait, là tu compares ce qui ne l'est pas! Je veux dire, avec tout le respect pour ton Bruce Lee Randylan (le roi de la Kung Folk!  Grimaçant), on a à faire à deux choses différentes! Nirvana a délogé Michael Jackson de sa place de numéro 1 des charts et à l'époque ce fut un exploit, parce qu'il était intouchable! C'était lui le neumbeur ouane de la zik... Today c'est différent; il n'y a plus de numéro 1 incontestable et incontesté, les temps ont changé et la zik se consomme comme des kleenex... et il en va de même pour le cinoche, malheureusement... Enfin bon perso, je dénigre pas les anciens groupes ou artistes (puisqu'il y en a pleins que j'aime), mais j'avoue plus prendre mon pied avec des trucs + récents... Ca me fait penser que le meilleur groupe de la galaxie (et au-delà) sort lui aussi le DVD de sa magistrale tournée des stades 2007... Hey oui, contrairement à Muse, peu de de groupes ou artistes, en seulement 8 ans d'existence peuvent se targuer de remplir en une semaine 2 fois Wembley et une fois le Parc des Princes... soit quelques 220 000 personnes en 7 jours...  Grimaçant
Journalisée

bruce randylan
Global Moderator
IMAX

« Répondre #156 le: Janvier 07, 2008, 03:34:14 »

Hey oui, contrairement à Muse, peu de de groupes ou artistes, en seulement 8 ans d'existence peuvent se targuer de remplir en une semaine 2 fois Wembley et une fois le Parc des Princes... soit quelques 220 000 personnes en 7 jours...  Grimaçant

Ben Tokyo Hotel justement  Grimaçant Grimaçant
( oui, moi aussi, ça me fait mal au derch' )

Après, bon, la contenance d'une salle n'est pas révélatrice d'un talent ( qui a dit Johnny nationnal ), je connais quelques groupes de rock récents qui mériteraient bien plus de pub et de passages radio mais qui sont snobés pour des raisons obscurs ( Mother Superior quoi bordel ! )
Journalisée

land of hope and dreams
Belasco
70mm

« Répondre #157 le: Janvier 07, 2008, 03:41:23 »

Ou Bad In... (ouais bon, c'est le groupe pour lequel je taffe, donc normal que je fasse leur promo! Clin d'oeil )

Bah perso, tu sais, je garde l'oreille en alerte et ça m'a souvent permis de découvrir des talents... et puis dernièrement j'ai rencontré des zikos que j'aimais (Déportivo en tête, alors que je les suis depuis le début en 2003, et ça fait plaize de voir la poignée de fan qu'on était se mur en milliers de fans rugissant aux quattre coins de l'hexagone! Clin d'oeil )... Et puis j'ai pu rencontrer et sympathiser avec un jeune groupe (même s'ils jouent ensemble et sillonnent les routes de France depuis 99) de Montpellier, qui s'appelle Blue Paranoïa (si tu aimes Porcupine Tree, tu devrais aimer! Clin d'oeil )... Bref, des moments biens cools... Tiens j'en profite pour rappeler que le nouvel album des Ghinzu (et encore un groupe que j'ai été dans les premiers à défendre la zik) sort cette année... Donc oubliez Radiohead et compagnie et ruez vous sur ce bijou annoncé!  Grimaçant
Journalisée

bruce randylan
Global Moderator
IMAX

« Répondre #158 le: Janvier 07, 2008, 11:14:30 »

On continue dans l'offre Fnac et dans les trucs de vieux  Grimaçant

Journalisée

land of hope and dreams
mojo
IMAX

« Répondre #159 le: Janvier 07, 2008, 11:20:16 »

On continue dans l'offre Fnac et dans les trucs de vieux  Grimaçant

cette compilation est tout simplement monstrueuse. Clin d'oeil
Journalisée

bruce randylan
Global Moderator
IMAX

« Répondre #160 le: Janvier 07, 2008, 11:24:58 »

Tu m'étonnes. Je l'ai écouté en boucle tout l'après-midi  Sourire
Journalisée

land of hope and dreams
bruce randylan
Global Moderator
IMAX

« Répondre #161 le: Janvier 09, 2008, 04:58:01 »

De retour du virgin, entre 2 et 6 euros  Sourire Cool

ainsi que "King Sunny Ade & his Green Spot Band - Sunny Tide 1"  mais je trouve aucune pochette sur le net.
Journalisée

land of hope and dreams
mojo
IMAX

« Répondre #162 le: Janvier 09, 2008, 08:11:57 »

et ben la peche a été bonne (dire que tu aurais pu acheter le coffret de Sur écoute  Tire la langue). Bravo pour le Eels Sourire
Faudrait qu'un jour je me plonge chez Warren Zevon.
De mon coté je reviens bredouille de Macon (des soldes ou ça  Huh) mais heureusement j'avais ça dans ma boîte aux lettres

grosse compilation de 29 titres sur  3 cd regroupant quelques uns des tubes essentiels du disco et punk funk de la fin des 70's.
Journalisée

Commissaire Juve
IMAX

« Répondre #163 le: Janvier 09, 2008, 08:57:22 »

Pas grand chose pour l'instant...

J'ai commencé l'année en complétant ma discothèque avec des fonds de catalogue...

Queen : sheer heart attack
Paul McCartney : press to play (pas génial... mais c'est Paulo)
Les doubles six : un groupe de jazz vocal français des années 50 / 60 (c'est swing ; pas mal)
Journalisée

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
bruce randylan
Global Moderator
IMAX

« Répondre #164 le: Janvier 10, 2008, 02:01:37 »

J'ai oublié ça aussi chez Virgin hier
Journalisée

land of hope and dreams
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 31
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !