Vu que je suis sur un forum avec des gens connaissant le cinématograf et la téloche, vous devez tous connaître la génialissime série de HBO "Entourage". Comment ? Personne connaît ? Ce n'est pas grave, vous allez aimer de toute façon, je vous l'ordonne. C'est beau la démocratie...
Entourage raconte l'histoire de Vincent Chase (Adrian Grenier) jeune star montante de Hollywood à qui tout réussit et qui pour survivre dans le monde brutal, horrible, cruel, impitoyable de Hollywood s'entoure de ses amis d'enfance que sont Eric surnom "E" (Kevin Connolly), de Turtle (Jerry Ferrara) et de son grand frère lui aussi grand star mais has been de chez has been du nom de Johnny Chase avec sa série "Viking Quest" joué avec maestria par Kevin Dillon.
Tous ce petit monde ne serait rien sans un agent et pas n'importe quel agent, le meilleur de tous répondant au nom de Ari (Jeremy Piven, gloire à toi Jerry, gloire à toi) et de son assistant souffre douleur du nom de Loyd.
Série incroyable de bonne humeur et d'un capital sympathie réglé au maximum, qui vaut aussi pour son incroyable défilés de guest stars parmi acteurs, producteurs et réalisateurs tels que James Cameron, on parle de Avatar, mais (désolé chef !) Aquaman reste son chef d'oeuvre. On y croise aussi Ralph Maccio (!), Hugh Hefner, Brooke Shields, Seth Green, Paul Haggis, Brett Ratner (notre père à tous), Joel Silver, Garibaldi, James Woods, Martin Landau et j'en passe et des meilleurs...
Diffusé un certain temps sur des chaînes thématiques et plus récemment W9, la série à été un échec d'audience et n'est plus visible aujourd'hui en Phranse, seulement en coffret DVD.
La série s'inspirant de la vie Mark Wahlberg, par ailleurs producteur de la série mêle réalité et fiction avec la réalisation de films tel que Medellin, Queens Boulevard et aujourd'hui Gatbsy de Martin Scorsese !!!
La saison 6 est diffusé en ce moment sur HBO et cartonne toujours autant...
En espérant cher amis forumeurs que vous connaissiez cette série, sinon vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Et vive Aquaman et Avatar !