Décompression
Septembre 10, 2010, 09:46:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: ATTENTION CE FORUM EST DÉSORMAIS ARCHIVÉ ! NOUVEAU FORUM ICI www.dvdvision.fr/decompression

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Beatles Remasters CD + Blu-Ray plus tard  (Lu 1273 fois)
Commissaire Juve
IMAX

« Répondre #15 le: Août 14, 2009, 11:11:34 »

Aujourd'hui, je me suis fait (les doigts de pied en éventail) :

- un bon paquet de titres de l'Album blanc
- deux fois Abbey Road
- et là, je suis sur Revolver

J'ai eu 13 / 14 ans aujourd'hui. Une bonne journée !

Dommage que Brucy n'ait pas pu en profiter.  Pleurs - - -  Grimaçant
Journalisée

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Commissaire Juve
IMAX

« Répondre #16 le: Août 22, 2009, 05:16:37 »

'tain ! c'est quoi ces vilains smilies ?  Choqué

Sinon, vous voulez rire ?

En réécoutant Abbey road, j'ai été gêné par des soucis épars de saturation. Parfois, il y avait des variations de l'intensité du son (comme une cassette audio usée). Il n'y a bien sûr que ce CD qui fait ça.

Pour en avoir le coeur net, j'ai donc acheté un nouveau disque (à quelques semaines de la re-sortie  Grimaçant comme les vieux disques vont sans doute disparaître, ils vont devenir "collector"  Grimaçant)

Résultat : pour les variations de l'intensité du son, je n'ai rien constaté pour l'instant... mais, côté saturation, j'ai repéré un "crrr" sur I want you (she's so heavy), à un moment où Lennon braille (je suis repassé 5 fois sur le passage et le "crrr" était toujours là).

Bref : je n'ai pas l'impression d'avoir fait une affaire. On verra avec les fameuses rééditions.  Indéci
Journalisée

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !