Décompression
Septembre 10, 2010, 09:34:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: ATTENTION CE FORUM EST DÉSORMAIS ARCHIVÉ ! NOUVEAU FORUM ICI www.dvdvision.fr/decompression

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos derniers achats  (Lu 631 fois)
sly
IMAX

« le: Février 26, 2009, 12:17:36 »

Et pourquoi pas un fil consacré aux jeux vidéos achetés ?

Recu ce matin d'occase pour 12 euros la suite du jeu culte :

Et après avoir flippé comme jamais devant des couloirs sombres, vides, glauques et craspecs, probablement une des expériences les plus immersives du genre, j'ai patiemment attendu que ce second opus baisse petit à petit de prix (70 boules pour un jeu, pas trop pour moi).

Après une demi heure de jeu, ça semble plus bourrin : combos, combats multiples, plus d'action, bref le début didactique semble augurer d'un jeu bourrin. Espérons que le scénat badass du premier soit de mise. Dans la séquence d'intro, on retrouve notre détective (n doigt en moins pour ceux qui ont essayé le précédent jeu) en vraie loque. Alcoolique, il est en proie plus que jamais à ses visions et vit dorénavant comme un clodo... par contre, le niveau moyen semble balaisounet, mais je vais essayer de faire une partie à tête reposé !

http://www.youtube.com/watch?v=nLLXHYJUshg

Clin d'oeil
Journalisée

bruce randylan
Global Moderator
IMAX

« Répondre #1 le: Juillet 30, 2009, 10:50:06 »

Acheté pour 15 euros

J'ai pris ça avec un deuxième manette pour s'amuser avec mon pote toulousain.
Graphiquement c'est assez dépassé, la maniabilité n'es pas top et je jeu doit être relou en carrière solo mais en coopératif, c'est vraiment pas mal. le premier joueur mais un pro de la discrétion et du snip tandis que le 2ème se la joue bourrin avec sulfateuse et bazooka ( ce qui va très bien à mon pote ).
Du coup, il faut vraiment se repartir le boulot avec une certaine précision. Ca fonctionne bien même si le sniper est vraiment chaud dès qu'on arrive au corps à corps. C'est autrement plus tactique que Resistance fall of man où il faut juste bourriner comme un malade ( ce qui est fun aussi hein  )  Grimaçant
Journalisée

The Other Slide of the Guitar
land of hope and dreams
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !