Décompression
Septembre 10, 2010, 09:02:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: ATTENTION CE FORUM EST DÉSORMAIS ARCHIVÉ ! NOUVEAU FORUM ICI www.dvdvision.fr/decompression

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RIP : topic principal  (Lu 3051 fois)
mojo
IMAX

« Répondre #60 le: Juillet 02, 2009, 07:35:23 »

Karl Malden nous a quitté le 1 er juillet à l' age de 97 ans.
Il avait promené sa grose carcasse et son visage si reconnaissable chez le plus grands réalisateurs (Kazan avec un oscar à la clef), Hitchcock, Ford, Ken Russel, Schaffner (génial en Bradley), Frankenheimer et même Dario Argento ( le chat a 9 queues).
Pour le grand public, il restera le lieutenant Mike Stone des Rues de San Francisco, le cop show sympathique produit Quinn Martin.

RIP monsieur Malden.

(source le monde)
Journalisée

Richard Widmark
IMAX

« Répondre #61 le: Juillet 02, 2009, 07:56:19 »

Karl Malden faisait partie de ses comédiens dits seconds couteaux*, sa filmographie auprès des plus grands démontrent si besoin un immense talent.

RIP.

*Cette annonce de sa mort à l'âge avancé de 97 ans me fait songer à deux autres seconds rôles du cinéma américain, Ernest Borgnine et Eli Wallach.

Journalisée
Commissaire Juve
IMAX

« Répondre #62 le: Juillet 02, 2009, 12:29:27 »

Karl Malden faisait partie de ses comédiens dits seconds couteaux*, sa filmographie auprès des plus grands démontrent si besoin un immense talent.

RIP.

*Cette annonce de sa mort à l'âge avancé de 97 ans me fait songer à deux autres seconds rôles du cinéma américain, Ernest Borgnine et Eli Wallach.

Ah tiens ! mince  Embarrassé... Et Kirk tiens toujours la rampe ! Vas-y, Kirk, accroche-toi !  Grimaçant
Sinon, vous croyez qu'ils vont faire une édition spéciale au JT ?  Roulement des yeux

PS : c'est marrant... autant j'arrive à me remémorer la vraie voix de Karl Malden, autant sa voix française résonne immédiatement dans ma tête quand je lis son nom.  Sourire Vous croyez que son doubleur français est toujours en vie ?
Journalisée

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
bruce randylan
Global Moderator
IMAX

« Répondre #63 le: Juillet 03, 2009, 10:04:15 »

Ah Karl... J'avais récement vu quelques films avec lui et je me disais justement que c'était un acteur excellent que j'appréciais de plus en plus. Un acteur terriblement attachant qui même dans "Gypsy, reine de broadway" parvenait à être bon.

RIP Karl  Triste Triste
Journalisée

The Other Slide of the Guitar
land of hope and dreams
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !